accessibilit-aller au menu-aller au contenu-plan du site

Actu en bref

38 ème fête de la Vielle

ANOST (71)

La Fête de la Vielle est désormais devenue le rendez-vous incontournable de tous les amateurs de musique traditionnelle.
A l’occasion de sa 38ème édition, l’Union des groupes et Ménétriers du Morvan (UGMM), organisateur de la manifestation promet un programme chargé de surprises et d’émotions.

Au programme : le groupe Pigalle , mais pas seulement ! Les festivaliers pourront applaudir les prestations scéniques de La bande de Vielles, Babouchs’ka, Hopland, Bachelin en Morvan, La Perdrix Rouge, Hurdy Gurdy project, Plot and Split, Raill’hard, Entre deux, Orève
A ce copieux programme s’ajoutent des scènes ouvertes, un concours de jeunes talents, des initiations aux danses trad’, des stages de vielle, de musique de Bresse, des expositions, une conférence « Les Vielleux Savoyards » , des stages de musique d’ensemble et de danses des Flandres, d’Auvergne, de couple et du Morvan, du théâtre, le fameux marché des luthiers, la venue du groupe folklorique de jeunes Slovaques, et bien sûr des boeufs "à tous les étages !" Bref quatre jours de convivialité, de musique, d’échanges et de découvertes.

• En savoir plus
Du 20 au 23 août 2015
Anost (centre du village)
Tél. 03.85.82.72.50
Mail : ugmm@wanadoo.fr
et aussi
Maison du Patrimoine Oral de Bourgogne :
Tél. 03 85 82 77 00
Mail : contact@mpo-bourgogne.org
Site : http://www.mpo-bourgogne.org

Retour à l'actu en bref